ASSEMBLAGE ÉLECTRONIQUE

Approvisionnement

Notre réseau international d’approvisionnement, la qualification des fournisseurs, notre service d’audit et notre gestion d’inventaire permettent l’optimisation des coûts et par le fait même, des économies d’échelle.

Production

Nos 3 lignes d’assemblage automatisées sont à la fine pointe de la technologie, maintenue grâce à un calendrier électronique, elles permettent de minimiser l’intervention humaine. Les composants acceptés sont entre autre : BGA, CSP, puce Flip Chip.

Intégration mécanique

La mise en boitier est possible, entre autre grâce à notre à notre main d’œuvre qualifiée et à notre cellule d’assemblage robotisée. Afin d’assurer une qualité de production et d’efficacité, nous fabriquons des gabarits d’assemblage spécifiques à chaque produits.

Emballage

Nous sommes en mesure d’exécuter l’emballage final, c’est-à-dire, la dernière étape avant que le produit puisse se rendre directement chez vos clients.

Service clé en main

Nous offrons une solution complète, en procédant à l’analyse aigue de vos besoins nous pouvons vous proposer des solutions adaptées qui va de la conception de vos produits, de l’impression 3D, en passant par le prototypage jusqu’à la mise en boitier et l’emballage final des produits.

La souplesse de nos chaines de montage ultramodernes assure que tous les besoins prescrits par notre clientèle soient satisfaits : des produits finis de la plus haute qualité, des livraisons ponctuelles et des coûts plus que concurrentiels sur le marché de la sous-traitance électronique.

Une vitesse de production exceptionnelle

Notre capacité de fabrication s’adapte aux petites et aux grande séries, autant pour le montage en surface (SMT) que pour l’assemblage par insertion (TH) et des circuits hybrides comportant deux technologies. Nos machines de placement de composants nous permettent d’appliquer jusqu’à 50 000 composants à l’heure et la dimension des pièces peut aller jusqu’à 01005. Le soudage à la vague, à la vague sélective ainsi qu’à la main, sont trois options facilitant la rapidité d’exécution tout en respectant des normes de qualité élevés.

Procédé RoHS disponible

Conscient de la demande du marché et des enjeux en cause, nous offrons, lorsque souhaité, une solution répondant à la Directive européenne. Cette procédure inclus la recherche de composant répondant aux exigences, ainsi que la possibilité de souder sans plomb.